Décès du milliardaire Victor Fotso, « c’est l’Afrique qui est en deuil! »

Alors âgé de 94ans, le richissime homme d’affaires camerounais et promoteurs de plusieurs entreprises décédé le 20 mars 2020 dans un hôpital parisien des suites de maladie. Ainsi s’achève l’histoire d’un bâtisseur qui aura pendant plus de 60 ans, roulé sa bosse dans plusieurs secteurs d’activité au Cameroun, en Afrique central et de l’ouest

Touché par la disparition du patriarche, Djibril Kekouta Sané, représentant de la diva Inorie Fotso au Sénégal s’est exprimé pour apporter son soutien à la famille éplorée : « J’ai le regret de vous faire part le décès d’un grand homme, le patriarche et homme d’affaires Victor Fotso, au nom d’Inorie’s Foundation, je présente mes condoléances a toutes la famille Fotso ainsi qu’au peuple camerounais et de l’Afrique toute entière. Car ce n’est pas seulement le Cameroun qui est en deuil mais c’est un continent. Certes, notre père Victor Fotso est parti mais il sera parmi nous pour ses réalisations visibles un peu partout à travers l’Afrique notamment le Sénégal.»

Aujourd’hui, c’est en effet la tristesse qui a envahi le cœur de la famille Fotso et de tous ceux qui les aiment. Qu’il nous soit permis de leur adresser nos très sincères condoléances.

Cheikh Coka

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire