`Ils ont décidé de l’éliminer`:Samuel Eto’o est la cible

Depuis décembre 2021, Samuel Eto’o Fils a pris la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Mais comme une épée de Damoclès, de troublantes intentions visant sa présidence sèment le trouble

En effet, à travers sa page Facebook, le lanceur d’alerte Boris Bertolt a révélé qu’un groupe de personnes envisage de faire annuler la victoire de l’ancien Lion indomptable aux récentes élections pour la direction de la Fecafoot. Ces personnes seraient Abdouraman Baba Ahmadou, ministre des Sports Mouelle Kombi et Seydou Bombo Njoya, l’ancien président de la Fecafoot.

« Abdouraman Baba Ahmadou semble ne pas voir d’un bon œil les progrès en cours à la Fecafoot. Car, il n’a pas baissé les armes et est toujours en guerre contre la Fecafoot et désormais contre Samuel Eto’o. Lui qui prétendait vouloir se battre pour le football camerounais », a relevé Boris Bertolt.

Et en conclusion de sa publication, il a affirmé que ces personnes précitées ont décidé de plonger de nouveau le football camerounais dans une nouvelle crise, en « tuant » Samuel Eto’o, rapporte Actucameroun. Ci-après ses mots :

« N’ayant pas obtenu leur argent et avantages, ils ont décidé de plonger de nouveau le football camerounais dans une nouvelle crise. Les prochains jours s’annoncent décisifs avec une décision du Tribunal Arbitral du Sport ( TAS) très attendue. Ils ont décidé de ”tuer” Samuel Eto’o. »

Source: Boris Bertold /Actucameroun.com

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire