L’imam fait un crochet chez sa maîtresse pour une partie de jambes en l’air!

C’est un fait divers pas du tout ordinaire que rapporte le journal « Les Echos » de ce samedi 21 novembre 2020. Un imam en route pour aller diriger la prière du vendredi, qui fait un crochet au domicile de sa petite amie pour une étreinte sexuelle. Malheureusement pour ce dernier, sa copine s’est empressée de filmer leurs ébats qui se déroulait dans la voiture!

Cette dame en question est une infirmière de 33 ans, avec qui il entretient une idylle depuis 8 ans. Les faits ont eu lieu à Khar Yalla (quartier Dakar). Il voulait satisfaire sa libido avant d’aller diriger la prière du vendredi.

Les deux tourtereaux sont alors entrés dans la voiture de l’imam pour une partie de jambes en l’air. Une fois dans la voiture, l’imam exhibe son sexe. M. S. T. le filme tout nu avant d’envoyer les images à son épouse et à son frère, rapporte le journal. L’imam a porté l’affaire devant la barre du tribunal des Flagrants délits de Dakar, E.H.A.D a affirmé: « elle a diffusé les images de notre intimité. elle me faisait chanter. Elle m’a humilié »

M. S. T. a écopé, vendredi d’une peine de 3 mois de prison assortie du sursis.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire