Lysandra Ohrstrom scandalisée par l’attitude de sa copine Ivanka Trump s’en sépare définitivement!

"La demoiselle d'honneur d'Ivanka Trump révèle pourquoi elle n'est plus amie avec sa première fille dans une cruelle trahison envers une ex-meilleure amie. Ivanka Trump a partagé la soif d’argent et d’éloges de son père – et son mépris apparent pour les pauvres – dès son plus jeune âge, selon un ancien ami d’école qui a écrit un essai révélateur"

Donald Trump: la fille de Lysandra Ohrstrom, qui était une demoiselle d’honneur à son mariage, a déclaré dans Vanity Fair.

«Elle avait le radar Trump pour le statut, l’argent et le pouvoir, et l’instinct de son père de jeter les autres sous le bus pour se sauver», a affirmé Ohrstrom, qui a décrit Ivanka, 39 ans, comme sa meilleure amie grandissant.

Dans le passage le plus cinglant, Ohrstrom a affirmé qu’autour de la vingtaine, elle recommandait à son amie le livre Empire Falls, un Roman lauréat du prix Pulitzer par Richard Russo sur les personnages de la classe ouvrière dans une petite ville du Maine.

«’Ly, pourquoi me dirais-tu de lire un livre sur les putains de pauvres gens?’ Je me souviens qu’Ivanka avait dit », a-t-elle écrit. “” Pourquoi pensez-vous que cela m’intéresserait?

Sous son vernis, la fille du futur président a parfois trahi «des bords plus rudes, plus trumpiens», écrit-elle. «Ivanka relayait régulièrement les histoires d’enseignants ou d’observateurs qui avaient déclaré qu’elle avait le talent le plus inné qu’ils aient jamais vu pour toute nouvelle activité qu’elle entreprenait. Ohrstrom, une journaliste qui faisait des reportages depuis le Liban, a déclaré qu’un collier avec son nom en arabe avait irrité Ivanka. «Un soir, au milieu du dîner, elle a jeté un coup d’œil au collier et a dit: ‘Comment se sent ton petit ami juif quand tu as des relations sexuelles et que ce collier le frappe au visage? Comment pouvez-vous porter cette chose? Il crie juste «terroriste». »

Ohrstrom s’est lié d’amitié avec Ivanka en septième année, alors qu’ils avaient environ 12 ans, à Chapin, une école pour filles de l’Upper East Side de Manhattan avec des anciens élèves célèbres, dont Jackie Kennedy Onassis. Ils se sont liés lors d’un voyage scolaire à Paris et Ohrstrom était une demoiselle d’honneur lors du mariage d’Ivanka en 2009 avec Jared Kushner, après quoi l’amitié s’est refroidie, a-t-elle écrit.

Details
Ohrstrom a déclaré qu’elle avait écrit l’article pour montrer la véritable Ivanka, malgré le risque d’être qualifiée d’élitiste hypocrite et privilégiée cherchant à capitaliser sur son premier lien familial.

«Bien que les amis et la famille aient averti que cet article ne serait pas reçu comme je le souhaite, je pense qu’il est grand temps que l’une des nombreuses critiques de l’enfance d’Ivanka se manifeste – ne serait-ce que pour s’assurer qu’elle ne se remettra jamais vraiment de cette décision. pour lier son destin à celui de son père.

Quand Ivanka a rejoint l’équipe de la Maison Blanche de Donald Trump en tant que conseillère en 2017, Ohrstrom s’attendait à ce qu’elle modère les tendances racistes les plus régressives du président. «Pas par engagement moral, mais parce que mise en cage de jeunes enfants et déchirer les accords mondiaux sur le climat n’était pas une bonne idée dans les couloirs de Davos », a-t-elle écrit.

Ivanka avait passé sa carrière à projeter une version plus raffinée et intellectuelle de la marque Trump, mélangeant le féminisme millénaire avec un «récit mythique» de sens des affaires, mais cela s’est dissous quand elle a approuvé les politiques et les nominations judiciaires de son père, a déclaré Ohrstrom. «J’ai vu Ivanka ravager l’image qu’elle a travaillé si dur à construire.» On ne sait pas ce qu’Ivanka fera après le déménagement de Joe Biden à la Maison Blanche en janvier. Elle a fermé son entreprise de vêtements et de chaussures éponyme en 2018, apparemment pour des questions de contrôle et de conflit d’intérêts liées à son travail avec l’administration de son père.

Il y a des spéculations selon lesquelles elle pourrait briguer une fonction publique. Dans une récente interview de RealClearPolitics, elle s’est décrite comme une «Trump-républicaine» et «une pragmatiste en tout». Elle s’est prononcée fermement contre l’avortement, une position partagée par la base du parti républicain. “Je suis pro-vie, et sans aucune excuse,” dit-elle.

L’article affirme que Donald Trump a prêté une attention particulière à l’attrait de sa fille et de ses amis lorsqu’ils étaient adolescents. «Il me reconnaissait à peine, sauf pour demander si Ivanka était la fille la plus jolie ou la plus populaire de notre classe. Avant d’apprendre que les Trump n’avaient aucun sens de l’humour à leur sujet, je me souviens avoir répondu honnêtement qu’elle était probablement dans le top cinq. «Qui est plus jolie qu’Ivanka?» Je me souviens qu’il avait demandé une fois avec une véritable confusion, avant de nommer correctement les deux filles que j’avais en tête.

La future présidente ne s’est jamais souvenue du nom d’Ohrstrom mais a remarqué qu’elle prenait ou perdait du poids, a-t-elle écrit. Une fois, alors qu’elle dînait à Mar-a-Lago, Ivanka a réprimandé son frère Donald Jr pour avoir pris le sandwich au fromage grillé d’Ohrstrom. Leur père a sonné: «Ne vous inquiétez pas. Elle n’en a pas besoin. Il lui fait une faveur.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire