Miss Audy : La sensation de The Voice Afrique francophone

Son nom fait couler beaucoup d’encre et de salives et circule sur la toile depuis le weekend dernier. Miss Audy, puis que d’elle qu’il s’agit est l’une des révélations de The Voice Afrique francophone 2020.

 Il a fallu quelques minutes sur scène, lors des K.O. pour que la jeune chanteuse ivoirienne séduise de par sa voix et son charme au coach Hiro qui n’a pas hésité à se retourner de son chaise pour rejoindre Miss Audy sur le podium. Celle qui se réclame « chinoise à vie » interprétait une chanson de son défunt mentor Dj Arafat. Un choix qui n’était pas du tout facile et malgré les critiques Miss Audy a relevé le défi.

« Je n’étais carrément pas dans mon registre habituel, pas en bonne santé, mais je tenais vraiment à lui  rendre cet hommage. J’ai longtemps entendu dire que c’était impossible d’utiliser les chansons de Dj Arafat pour des émissions à voix comme the Voice et même si j’ai galéré, je leur ai montré le contraire de toutes ces personnes  qui le pensaient. Ce soir ce n’était pas ma meilleure performance mais j’ai chanté notre Daishi national et ça, c’est tout ce qui compte pour moi. J’espère que de-là ou il est, en voyant tout ça, il est heureux et fier de sa petite Miss Audy. » A-t-elle laissé entendre

Classée meilleure performance du mois de mars 2020 dans the Voice au plan mondial, Miss Audy n’en revient toujours pas à ses yeux.  « Pendant que je croyais représenter mon pays la Cote d’Ivoire en Afrique francophone, voilà que je représente l’Afrique au plan mondial. Merci seigneur de faire valoir ce que tu m’as donné aux yeux du monde entier et que la gloire te soit rendue. La Cote d’Ivoire dans le monde, Miss Audy dans le monde. » Dixit la nouvelle coqueluche de the Voice Afrique francophone.

Cheikh Coka

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire