Nabilla: Un “masque en diamants” qui ne protège ni sa bouche ni son nez attise la colère des internautes!

La dernière publication Instagram de Nabilla ne passe pas auprès des internautes. Sur la photo, la star de télé réalité s’affiche fièrement avec un “masque” pour le moins original. “Complètement inutile”, s’insurgent les abonnés de la starlette.

Installée depuis quelques mois à Dubaï avec son mari et son fils, Nabilla ne manque jamais une occasion de partager son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Samedi 12 décembre, la jeune maman a publié une série de photos de sa dernière virée en ville. Cependant, les clichés ont provoqué la colère des internautes. En cause? Un “masque en diamants » qui ne protège ni sa bouche ni son nez. “Portez vos masques”, a écrit Nabilla en légende de sa publication.

Dans les commentaires, ses abonnés n’ont pas caché leur colère. “On a compris que tu as de l’argent. Je t’aime bien, mais tu en fais trop”, “Le masque des riches, inutile”, “Qui a déjà vu un masque aussi inutile?”, “Ce masque ne sert à rien”, “Il a l’air de beaucoup protéger”, “Il ne sert à rien ton masque”, écrivent les internautes.

Récemment, Nabilla évoquait les dérives de la célébrité sur son compte Snapchat. “Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent”, avait-elle confié. “J’ai toujours aidé les gens comme je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent”, avait ajouté la jeune maman.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire