Tara Jayne: Barbie Humaine Investit $200 Mille Dollars en Chirurgie Esthétique

Connue sous le nom de « Barbie humaine » l’influenceuse et infirmière australienne, Tara Jayne McConachy a choqué Internet en révélant les dépenses effectuées sur son corps à hauteur de 200 000 dollars (118 320 500 FCFA) en chirurgie pour ressembler à une poupée.

Sur Instagram, le mannequin de 33 ans dévoile le nombre de procédures effectuées au cours des dernières années, elle cite: des augmentations mammaires, six operations rhinoplastie , du botox et plusieurs séances de lipoplastie [encore appellée augmentation de lèvres]

Tara a du succès autant que sur Instagram, que sur la plateforme pour adultes intitulée OnlyFans. Elle est officiellement revelée au public en 2021 lors de son apparition dans une docu-série australienne intitulée Mirror Mirror ., dans laquelle elle évoque sa dépendance à la chirurgie plastique.

« Je pense que je veux agrandir mes seins », disait-elle, se décrivant comme une « poupée Barbie mise à jour en édition limitée »

À l’époque, Tara a déclaré qu’elle n’était toujours pas satisfaite du résultat de ses implants mammaires car, selon elle, ils donnaient un « effet ondulé » et elle voulait plutôt qu’ils soient rembourés.

Au vu de sa demande, les médecins ont refusé de l’opérer par souci de sa santé physique et mentale.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire