El Hadj Mamadou Doucouré s’est montré très surpris de la position de son joueur préféré Sadio Mané qui n’a pas terminé sur le podium malgré sa superbe saison. A en croire le président du « fan’s club Sadio Mané » de Ziguinchor,(région sud du Sénégal) il était sans doute terriblement très déçu de ne pas voir son grand favori, l’attaquant de Liverpool l’emporter ni même terminer sur le podium. « J’étais très surpris et déçu du manque de solidarité des Africains autour de l’enfant de Bambali ». Avant d’envoyer un message fort aux fans de Sadio Mané à plus de mobilisation et de solidarité pour les prochaines échéances.
Par ailleurs, El Hadj Mamadou Doucouré à remercier la femme d’affaires Inorie Fotso qui ne cesse d’apporter son soutien à Sadio Mané, pour son message de sensibilisation lors des votes pour le Ballon D’Or France Football, mais aussi pour ses actions humanitaires à travers sa fondation « THE INORIE’S FOUNDATION », qu’elle mène au Sénégal notamment en Casamance en fournissant de l’électricité solaire aux familles défavorisées. « Je salue cette belle initiative de la diva Inorie qui participe aux développement de l’Afrique. Et je pense que nous Africains devront la prendre comme un exemple. »
Et pour couronner le tout, El Hadj Mamadou Doucouré donne rendez-vous à tout le monde plus particulièrement les admirateurs de Sadio Mané et Inorie qui concoctent de grands évènements au niveau du Sénégal et dans la sous-région. Wait and see !
Cheikh Coka
Telepeople.net
Soyez le premier à commenter