Inorie est en train de préparer quelque chose d’excitant, une nouvelle surprise à ses fans, au cours de l’année 2020. Il pourrait bien s’agir d’une nouvelle chanson en collaboration avec un artiste de renom. Inorie semble être infatigable ! La fille du milliardaire aime provoquer la surprise et les fans sont impatients.
En dehors de la chanson, l’interprète de « Bicyclette » basée à New-York est en train de concocter un programme riche en évènements, qui entre dans le cadre de sa mission humanitaire. A travers sa fondation The Inorie’S Foundation, la diva et femme d’affaires envisage de sillonner quelques pays africains notamment le Sénégal. Elle se rendra, en suite en Casamance ou elle est très réputée pour ses actions caritatives en distribuant des kits solaires à des populations démunies.
Toujours dans son programme, il est prévu une rencontre avec Sadio Mané la star du football africain avec qui elle compte collaborer dans le cadre de ses actions sociales. Bien sûr qu’à travers sa fondation The Inorie’S Foundation.
Cheikh coka
Soyez le premier à commenter