El Melo: Nouveau single « So Munch Trouble »

En prélude à son premier album ,prévu avant la fin de l’année 2021, Asse Sembene alias EL MÉLO jeune artiste Chanteur ,originaire de Tivaouane, nous propose de découvrir et d’écouter son nouveau single « So Munch Troubles », extrait de ce prochain album.

Déjà disponible sur iTunes et les autres plateformes de musique en ligne, « So Munch Troubles» est un single qui nous livre, sur fond de rythmiques reggae dub et de sonorités roots. Un titre original ,qui invite à la dénonciation des barbaries, des conflits politiques,religieux et tribals dans le monde.

Ce single préfigure la sortie prochaine d’un nouvel album solo, le tout premier .Il s’annonce comme un album de 12 titres de variété, s’écoute comme une exhortation à l’adoration et à l’engagement de l’artiste.

L’artiste organise une conférence de presse suivie de la présentation du single ce mercredi 19 février à partir de 15h dans les locaux de sa maison de production située à la cité soprime devant la police de Parcelle Assainie.
A propos
Ass Malick Sembene de son vrai nom, El Mélo est jeune artiste sénégalais, musicien reggaeman auteur compositeur originaire de la ville de Tivaouane où il a fait ses débuts dans le monde de la musique vers les années 2011 en commençant par le hip-hop avec un groupe d’amis avant de se lancer spécialement en solo dans le reggae qui l’a bercé depuis son enfance ; Influencé par quelques membres de sa famille qui étaient de grands fans de Bob Marley.En 2014 il est venu s’installer définitivement à Dakar pour une formation musicale à la maison de la culture avec le célèbre coach vocal Adolphe Colly où il a fait 4ans et est sorti avec son diplôme de chant solfège et guitare. En 2015 il format sa bande sous le pseudo de Mélo and the travellers.

Telepeople

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire