Festimod 3 : BayeFall Bathily réussit le pari de la mobilisation

Le festival de mode de Saint Louis a tenu toutes ses promesses pour sa troisième édition qui s’est déroulée le weekend dernier dans la capitale nord du Sénégal. Avec un programme riche en évènements, son promoteur Bayfayll Bathiliy a réussi le pari de la mobilisation en concoctant des activités festives qui ont mis tout Saint-Louis en fête.

 Et pour cause, plus d’une trentaine de stylistes et de mannequins  se sont donné en spectacle lors des défilés de mode dans les rues de Saint-Louis puis au centre André Peytavin et à l’institut français durant trois jours. 

Des invités Vip et acteurs de la mode comme le super top model international Dji Dieng, l’acteur et mannequin Mentor Ba respectivement marraine et parrain de cette 3e édition, la sublime Fatou Joe Ndiaye, Yayou Sarr… pour ne citer que ceux-là ont brillé de leur présence sur le podium  lors du défilé de clôture avec une collection de Bayefall Bathily à la fois styliste et promoteur de Festimod.  

La femme de lettre Aida Ndao fille du célèbre écrivain Aliou Ndao auteur du roman « L’exil d’Alboury », Bator Fall et Paul Saviot, le célèbre présentateur de Dakar Fashion Week  ont aussi répondu présent à ce grand rendez-vous de la mode.

Découvrez en images les temps forts du Festimod

Cheikh Coka

Telepeople

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire