(Vidéo) Découvrez le nouveau clip HAPPY de GuiGui et Oumou Sow

Elles l’ont fait et elles l’ont refait ! Après le fameux BOMBAL qui a fait le buzz, la chanteuse GuiGui et Oumou Sow viennent de sortir un nouveau clip intitulé Happy tourné à Paris. Avec une ressemblance plus ou moins frappante, les deux tonitruantes artistes  de la musique sénégalaise qui aiment se faire nommer Beyoncé et Shakira  ne cessent de devenir de plus en plus complices.

 Le single Happy est un extrait du projet d’album de Guigui dont la sortie officielle est prévue le 04 mars 2020. Dans cette vidéo, les deux chanteuses qui se déchainent et rivalisent de déhanchements, veulent désormais mener une vie joyeuse, sans stress ni prise de tête avec des relations saines entre hommes et femmes. « Comme on ne vit qu’une seulement fois, il vaut mieux en profiter,  du bonheur, les belles choses que nous donnent la vie et tout cela sans animosité.

Il faut noter que la reine du pop mbalax est en pleine répétition pour sa soirée live prévue le 25 décembre prochain au Pataka Club dans son fief à Grand Yoff. Une première pour GuiGui depuis le début de la carrière musicale.

Cheikh Coka

Telepeople

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire