Focus Sur: Djibril.K.Sané Manager de Inorie Fotso Fille Du Milliardaire Feu Fotso Victor

Mystérieux parmis les mystérieux, Djibril Kecouta Sané fait parti de ces jeunes légendes vivantes de la musique Sénégalaise.

Il a vu le jour le 16 Mars 1981 à Ziguinchor, dans la région de la Casamance. Cette région du Sud du Sénégal bien connue pour la richesse de sa culture et de ses traditions musicales.

Descendant d’une célèbre famille artistique connue dans le management, et doté d’un savoir-faire relationnel, chaque membre de la famille contribue à préserver l’héritage familial de par un travail assidu. Ce don inné consistant à identifier les talents, les développer à travers un coaching suivi d’un encadrement continu jusqu’au succès. Les talents tels que les célèbres orchestres et groupes musicaux TOURE KOUNDA qui grâce au soutien et à l’expertise de la famille Sané ont aujourd’hui atteint le sommet. Pour rappel, le frère ainé de Djibril.K.Sané, Moustapha Goudiaby fût le directeur du conservatoire de l’Union Soviétique de l’Afrique de l’Ouest qui de part sa posture a managé les plus grands ténors de la musique Sénégalaise à savoir YOUSSOU NDOUR, COUMBA GAWLO SECK, THIONE BALLAGO SECK pour ne citer que ceux là.

Djibril Kecouta Sané est présentement considéré comme l’un des managers les plus influents de l’histoire de Vision Plus. Son appui dans le cadre du show business a considérablement améliorer les conditions financières ainsi que de vie des musiciens face aux maisons de disques.

Toutefois, Il n’aurait sûrement obtenu un tel succès sans le soutien de son feu frère ainé qui est à l’origine de son ascension. En 2014 lors d’un de ses déplacements dans le cadre du Show Business où se trouvait également Mlle Inorie Fotso, Djibril.K.Sané bien qu’étant naturellement un proche de la famille a cependant permis l’ouverture à de nouveaux horizons dans le milieu culturel et des affaires en Afrique de l’Ouest à cette dernière, d’où leur proximité.

En Mars 2017, il organise des rencontres avec des artistes africains et européens tels que DU-FEE de Londres, Freddy petit de Paris, Meissa Niang de Finlande, Abdou Rass EL Hadj Faye du Sénégal, Addy Russel du Cameroun, Facoly, Soleil Diva et Vénus la belle des États-Unis pour ne citer que ceux là..

En Janvier 2020, toujours dans le cadre de son travail respectif, il s’envole vers le Mali pour un meeting privé au coté de son « cadet comme il le surnomme » le dénommé Célèbre Artiste Malien Sidiki Diabaté.

https://galsen221.com/buzz/le-manager-dinorie-fotso-djibril-kekouta-sane-en-complicite-avec-sidiki-diabate/?amp=1

Pour cette année 2022, d’après nos sources, il prépare la venue de l’entrepreneur, chef d’entreprise et Artiste Inorie Fotso au Sénégal! Une tournée en vue peut-être?? nous le découvrirons dans les mois à venir! Restez scotchés à nos réseaux pour en savoir plus!

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire