Hommage: Lettre Ouverte Au Milliardaire Feu Fotso Victor De Sa Fille Inorie Fotso

Rappelons que le 19 mars 2020 décédait à Paris un des plus grands fils d’Afrique qui a fait l’histoire en apportant ses innombrables pierres à l’édifice dans le développement de son pays d’origine le Cameroun, tant en Afrique que en Occident. À l’origine modeste commerçant, Homme d’Affaire Multisectoriel, il est devenu l’un des premiers capitaines d’industrie. Généreux donateur. Il était l’un des maires/bourgmestres les plus âgés du continent africain à plus de 94 ans.

L’industriel, homme d’affaires et homme politique camerounais était souffrant depuis des années. Il laisse ainsi une grande famille biologique, un immense empire économique, et toute la ville de Bandjoun (Cameroun) dont il était maire où il a grandement contribué à bâtir, sans capitaine.

Sa famille désormais inconsolable , notamment l’une de ses célèbres filles, la dénommée Inorie Fotso, femme entrepreneur avec à son actif, trois o.n.g, une structure dans l’énergie solaire ,l’immobilier et dans l’audiovisuel et tout récemment d’après des sources fiables et avérées elle se serait lancée dans l’agroalimentaire suivant ainsi les traces de son défunt père.

19 Mars 2020 – 19 Mars 2022

En vadrouille sur internet, Telepeople.net est tombé à pic sur une lettre à la fois émouvante et bouleversante de l’entrepreneur Inorie Fotso addressée à son Feu Géniteur disparu il y’a aujourd’hui deux ans en date de ce jour du 19 Mars 2022.

19 Mars 2020 – 19 Mars 2022

[Aujourd’hui 19/03/2022 marque la 2ième année de ta disparition.?Avec un coeur meurtri, je te confie une fois de plus à Dieu en te souhaitant un Doux Repos Éternel où que tu sois mon Papa? Ton départ continu à faire couler autant de larmes que d’encres. Le vide que tu as laissé est indescriptible. Sur ces mots, loin des yeux près de l’âme jusqu’à notre prochaine rencontre dans l’au-delà!?]

Telepeople.net


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire