A croire que Kim Kardashian n’a plus aucune patience face aux sorties répétées de Kanye West. Accusant son ex de faire barrage dès qu’il souhaite voir ses enfants (« Il n’y a pas de garde partagée 50/50 dans cette société de nos jours, ça va toujours dans le sens de la mère »), le rappeur a reçu une réponse de la part de Kim, par le biais d’un commentaire sur son compte Instagram.
«S’il te plaît, arrête avec cette histoire, tu étais là ce matin pour accompagner les enfants à l’école», avait écrit Kim Kardashian suite à la publication de son ex. Le rappeur a donc réitéré ses accusations, affirmant que son ex-femme avait refusé qu’il les emmène à l’église dimanche dernier, et qu’elle changerait les plannings à la dernière minute dans le seul but de l’empêcher de voir les enfants.
Le rappeur s’est lancé ensuite dans une longue tirade dans laquelle il confirme l’échange de textos avec Pete Davidson, le nouveau compagnon de Kim Kardashian. Ce dernier aurait demandé à Kanye West d’arrêter de le menacer, d’arrêter de s’en prendre publiquement à la mère de ses enfants, de se faire soigner pour ses problèmes de santé mentale, et éventuellement de s’entretenir dans un endroit discret afin de pouvoir apaiser la situation. Le site américain TMZ a publié les captures d’écran de leurs échanges. Une photo de Pete Davidson qui, pour répondre à Kanye West lui demandant où il se trouve, lui envoie une photo de lui dans le lit «avec ta femme». Dans son message publié sur Instagram, Kanye West accuse également Kim Kardashian de tenter de le pousser à bout avec l’objectif d’obtenir une ordonnance restrictive à son encontre. Dimanche, le rappeur avait également posté une série de vidéos pour évoquer, notamment, le fait que sa fille North était autorisée par sa mère à utiliser l’application TikTok.
Selon lui, ses vidéos ont été faites après qu’il se soit senti «ignoré» par Kim Kardashian.
Telepeople.net
Soyez le premier à commenter