La Réaction de Dijk après la qualification de Sadio Mané devant Mo Salah « désolé mais.. »

Comme en février dernier lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané et le  Sénégal se sont encore imposés sur Mo Salah et l’Egypte en barrage de la Coupe du monde 2022. Virgil Van Dijk, qui jouait hier avec les Pays-Bas face à l’Allemagne, a appris la défaite de Mo Salah et de l’Egypte en zone mixte, lorsqu’un journaliste le lui a appris.

Interrogé donc sur la qualification à la Coupe du monde de son coéquipier sénégalais Sadio Mané au détriment de son autre coéquipier égyptien, Mo Salah, le défenseur de Liverpool a encouragé Salah avant de féliciter Sadio Mané.

« Je suis désolé pour Mo (Salah), désolé pour l’Egypte, mais parfois le football est comme ça. Je suis sûr qu’il transformera sa déception, espérons-le, en succès pour le reste de la saison. Nous avons encore tout à jouer, donc il y a beaucoup de choses à accomplir pour lui », a-t-il déclaré, rapporte This is Anfield.

Virgil Van Dijk a également envoyé un message à Mané« Pour Sadio, je lui souhaite tout le meilleur et s’il est dans notre groupe, je lui souhaite vraiment bonne chance car il va en avoir besoin !« , a-t-il ajouté.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire