Les sœurs Kardashian/ Jenner : Pourquoi elles fantasment pour les hommes black

Kim Kardashian et ses sœurs comme vous le savez sont très « black friendly » comme disent les américains. Amis, relations amoureuses, beaucoup de célébrités noires ont affaire de près ou de loin avec les Kardashian.

Kim Kardashian et kanye West

Kim kardashian n’a jamais caché son attirance pour les beaux blacks fortunés. De Kanye West à Nick Canon, il est évident que la bombasse préfère clairement un certain type de mec. Ce gout pour les hommes noir ne date pas d’hier. En effet celle qui est la femme la plus riche de la téléréalité a été en couple dès un très jeune âge. A 15 ans elle était déjà en couple avec TJ le fils de Tito Jackson, le frère de Micheal Jackson. Aujourd’hui kim Kardshian  file le parfait amour avec son mari kanye West. Ensemble ils ont des enfants et mènent une vie de famille aussi surprenante que mignonne.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson

Le duo se rencontre en 2009 pour se marier un mois plus tard. « Le coup de foudre » ensuite tout s’enchaine devant les caméras de l’émission Keeping up with teh Kardashian et de son Spin off, Lamar et khloe. Khloe demande le divorce pour infidélité et problèmes d’addiction. Enfin divorcée, khloé s’est jetée à corps perdu dans les bras de Tristan Thompson, basketteur comme son ex évoluant dans l’équipe de Cleveland.

Kourtney Kadashian et Lukka Sabbat

Alors que sa relation avec Younes Bendjima est toujours sous perfusion après une rupture de plusieurs semaines, kourtney a été perçue à la sortie d’un restaurant de los Angeles avec Luka Sabbat, un mannequin qui pignon sur rue.

Kris Jenner et Corey Gamble

La matriarche des kardashian a mis fin à sa brève idylle avec le jeune Corey Gamble qui n’était pas assez riche et célèbre pour elle. Consécutivement à son divorce avec Bruce Jenner, Kris a jeté son dévolu sur ce petit jeune Corey Gamble de 34 ans soit 25 ans de moins qu’elle. Leur relation était sorti au grand jour, il y a quelques mois, mais seulement elle est bel et bien terminée.

Kylie Jenner  en couple avec Travis Scott

Après avoir largué Tyga, Kylie Jenner a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre rappeur. Et ce dernier n’est autre que l’ex de kendall Jenner. Vous l’ignorez peut-être, mais ce dernier a été au cœur des rumeurs avec kendall Jenner mais aussi avec la chanteuse Rihanna.

Kenndal et Asap Rocky, une surprise bien cachée

La relation entre kendal Jenner et Asap Rocky était relativement discrète jusqu’ici. C’est d’ailleurs kyle Jenner qui avait rendu l’information publique, en postant une photo des deux tourtereaux sur les réseaux sociaux. Cependant leur relation n’était pas officialisée. Kendal semble donc rester discrète sur sa vie privée.

Cheikh Coka

 Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire