(PHOTOS) Sira Bintsi : La chanteuse malienne célèbre son anniversaire à Dakar

Un anniversaire en grande pompe. Hier, Sira Bintsi a soufflé une bougie de plus entourée de ses parents, amis et proches au cours d’une soirée festive à Dakar. La bimbo malienne  a profité de son passage dans la capitale sénégalaise pour fêter son anniversaire comme il se doit.

Pour son birthday, la chanteuse malienne a mis les bouchées doubles. Une soirée pour laquelle la bomba de la musique s’est vêtue d’une sublime robe dévoilant ses courbes époustouflantes à nous couper le souffle au grand jour.

C’est au lendemain de la Tabaski que Sira Bintsi a débarqué dans notre capitale en provenance de Paris. Et ni une ni deux, la chanteuse malienne n’a pas joué les fainéantes et est illico-presto aller profiter de la vie nocturne dakaroise ! En effet la chanteuse a été repérée toute pimpante en compagnie de ses proches dans un célèbre restaurant ou elle a festoyé toute la nuit, histoire de fêter son anniversaire comme il se doit.

Au sommet de son art et du charme à revendre, Sira Bintsi profite bien de sa jeunesse en prenant bien soin d’elle. Robes ajourées, décolletés plongeants et tenues aguichantes… Et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire.

Cheikh Coka

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire