RANGOU : Nouveau coup dur pour l’ex animatrice

La célèbre actrice et ex animatrice risque-t-elle une lourde peine ? C’est ce que laisse croire une partie de la presse sénégalaise. La justice sénégalaise pour sa part reste intransigeante sur le dossier de Rangou. Malgré ses nombreuses demandes de remise en liberté provisoire, le juge en charge de l’affaire a fait savoir que la bimbo est une menace pour la jeune génération.

A en croire notre consœur Ngoné Diop qui a assisté à l’audience, la justice refuse toujours d’accorder la liberté provisoire à l’ex animatrice de télé, Rangou, Fatoumata Barry à l’état civil. Les demandes de liberté provisoire qu’elle a introduites sont, jusque-là, restées sans succès.

La chambre d’accusation a encore, ce jeudi, rendu une décision au détriment de l’ex animatrice qui, depuis quelques mois, séjourne à la maison d’arrêt pour femme de Liberté 6 pour les chefs d’association de malfaiteurs et violation de l’état d’urgence. Ce, après qu’elle a été arrêtée par la Division des investigations criminelles au cours d’une soirée contraire aux bonnes mœurs qu’elle avait organisé. Cette juridiction a confirmé l’ordonnance de rejet du juge liée à la demande de mise en liberté provisoire qu’elle avait formulée.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire