Rita Dominic: La Célèbre Actrice Nigériane à 46 Ans a dit ‘OUI’ au Milliardaire Fidelis Anosike

À 46 ans, L’ Actrice Nigériane Rita Dominic s’est marié traditionellement il ya deux jours au Milliardaire Fidelis Anosike.

La productrice et réalisatrice avait plusieurs fois signifié épouser l’homme de ses rêves lorsqu’elle se sentira prête et non selon la pression de la société. Lors d’une interview retranscrite par Afrik Mag, elle affirmait :
« En fin de compte, si je dois le faire, je le fais pour moi, non pas parce que la société veut que je le fasse. Je dirai toujours : j’épouserai l’homme de mes rêves et non l’homme dont la société rêve pour moi. La société estime qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec vous quand vous êtes célibataire à un certain âge. Et si c’est la société qui a un problème ? Pourquoi forcer quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas faire ? »

Le mariage traditionnel a eu lieu dans l’État d’origine de Dominic, Imo, ce mardi 19 avril 2022. La première tenue de la star de cinéma pour la journée était l’une des tenues traditionnelles symboliques Igbo.

Rita Dominic

Des amis, des collègues et des sympathisants du couple ont assisté à la cérémonie.

La star de cinéma et son partenaire Fidelis Anosike se sont fiancés plus tôt au début du mois d’avril.

Le Couple Anosike

Elle a été accueillie par des amis pour un enterrement de vie de jeune fille très beau et coloré.

Certaines des déesses de l’écran de Nollywood étaient présentes à cet événement privé.

《D’Ego Boyo, Ini Edo, Kate Henshaw, Dakore Egbuson-Akande à Mo Abudu, Joke Silva, Chioma Chukwuka, Michelle Dede》ce fut en effet une belle soirée remplie de plaisir et de rires.

On se souviendra que le lendemain de Noël 2020, Dominic a fait frémir les réseaux sociaux en partageant des photos confortables avec son partenaire, Anosike.

Le Couple Anosike

Le partenaire de Dominic, Anosike, est le fondateur de Folio Media Group, une société multimédia qui possède Daily Times Nigeria (fondé en 1926), le plus ancien journal du pays.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire