Une Collaboration en vue entre Sadio Mané et Inorie Fotso fille du Milliardaire Fotso Victor-

C’est un secret de polichinelle !

La fille du Milliardaire Camerounais a invité Sadio Mané à rejoindre son projet entrepreneurial de développement de la Casamance à travers sa fondation《The Inorie’s Foundation》dont le siège est situé en Casamance avec une succursale en Gambie, une autre en gestation au niveau du Cameroun, et très prochainement au Mali…pour ne citer que çà!

Sadio Mané

Très engagée ces dernières années dans l’humanitaire, la jeune femme d’affaire, entrepreneur/artiste veut rendre l’énergie solaire accessible à des milliers de familles vivant sans électricité dans les régions isolées de la Casamance. Une bonne nouvelle pour le Sénégal et en particulier pour les Casançais ; d’autant plus que Sadio Mané?? est prêt à accompagner la star Camerouno-Américaine????dans cet initiative à caractère humanitaire.

Inorie Fotso /www.theinoriesfoundation.org

Une information relayée par le représentant de cette dernière, Mr Djibril Sané qui remercie également Sadio Mané de se joindre à Inorie Fotso pour réaliser des exploits dans le cadre humanitaire. Cependant, le lancement des activités est prévu cette année 2022 affirme Mr Djibril Sané.

« Sous très peu les deux stars se rencontreront pour élaborer un programme d’activités visant au développement de la Casamance à travers l’énergie solaire.

Question de joindre la parole à l’acte un calendrier précis et des dates seront calées et communiquées dans les semaines à venir. À cet effet une tournée est prévue vers les régions de Ziguinchor, Kolda et Sédhiou ». Aussitôt les projets achevés au niveau de la Casamance, ils s’achemineront vers le Cameroun a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, c’est lors d’un séjour touristique en Casamance que mlle Inorie Fotso a vu la lumière. Constatant le défaut d’infrastructures de la verte région, elle imagine la richesse que pourrait conférer le rayonnement solaire disponible pour des milliers de familles jusqu’ici encore privées d’électricité.

Là ou d’autres s’arrêtent au constat, la star basée à New York, passe à l’action.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire