Sibeth Ndiaye victime d’un lynchage sur la toile

Depuis qu’elle est devenue porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye devient de moins  en plébiscitée et sa cote de popularité ne cesse de dégringoler. Hier,  elle a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux qui ne la ratent pas à chaque fois qu’elle fait une apparition médiatique surtout en cette période de crise sanitaire due au Covid19.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est quand Sibeth Ndiaye a révélé qu’elle ne sait utiliser un masque pour se protéger contre le Corona virus « Moi je  ne sais pas utiliser un masque, je pourrais dire. Je suis ministre, je mets un masque, mais en effet je ne sais pas l’utiliser ! Parce que l’utilisation d’un masque ce sont des gestes techniques précis ». A-t-elle laissé entendre.

Des propos jugés inappropriés par des Français qui ont manifesté leur mécontentement contre la porte-parole du gouvernement sur les réseaux sociaux. Si certains ont traité Sibeth Ndiaye de tous les noms d’oiseaux en la qualifiant de femme « Si- Bête » (faisant allusion à son prénom) qui n’a pas sa langue dans sa poche, d’autres estiment qu’elle est une pépite très honnête dans ses propos.

 Cheikh Coka

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire