Taclé par Tina Glamour, Hassan Hayek réagit!

Suite à l’inhumation de sa fille Bébé Carla décédée en février dernier, Tina Glamour délie enfin sa langue envers un groupuscule de personnes qui jusqu’ici Elle considèrait comme des proches. Sur une publication, elle accusait Hassan Hayek et son fils TV3 pour leur absence à la levée de corps de la défunte sœur de Dj Arafat. Hassan Hayek tout de suite notifié et visiblement hurté par les propos de cette dernière a vite fait de réagir.

Deux années après Dj Arafat, Tina Glamour se voit forcée de faire le deuil difficile d’un autre enfant, sa fille Carla Keke, décédée récemment. En quête de soutien de la part de son entourage, Tina Glamour saisit chaque occasion d’envoyer des piques à ceux qui manquent de lui témoigner de l’affection.

D’ailleurs après les funérailles de sa fille, elle a fait une sortie dans laquelle elle revient sur les actes manqués d’Hassan Hayek et son fils TV3 et par la suite elle démontra sa gratitude envers Badro, pour sa présence et son soutien continu à ses cotés.

« Mon fils Badro Escobar toujours à mes côtés dans les moments de Peine. Voici la levée de corps où est Mon fils Houon stéphane, Tv3. Tu était ou Hayek Hassan En tout cas Badro Escobar à assumé a pleuré avec moi , ma famille et amis. Aidé moi à lui dire merci merci pour tout depuis la mort aussi de mon fils. », avait écrit Tina Glamour.

Très vite Hassan Hayek a fait valoir son droit de réponse, en réaction à la publication en lui laissant un message sous forme de commentaire sur la dite sortie de cette dernière

« Merci la maman ! Malheureusement je n’interviens pas dans les pleurs mais plutôt pour éviter que les gens pleurent maman ! Désolé de ne pas être passé pour la photo pour montrer aux gens que je suis là ! Ce n’est malheureusement pas le but de ce que je fais avec mes bénévoles ! Ceux qui passent faire des photos après la vie de quelqu’un je n’en fais malheureusement pas parti! En tout cas merci à toi la maman et que le Seigneur soulage ton cœur et ta peine ! Je te garde toujours en cœur ! » a répondu le vagabond de la charité.

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire