Sextape: Un Tiktokeur Togolais Publie Ses Ebats Sexuels Avec Un Jeune Homme!(Video Sensible)

Les scandales sur fond de sextape sont devenus monnaie courante aujourd’hui. Récemment, encore une vidéo contenant des scènes obscènes a été diffusée sur TikTok et provoque fortement l’indignation de la population togolaise sur les réseaux sociaux.

L’auteur de la publication en question serait un jeune TikTokeur connu pour ses vidéos polémistes, surnommé @Bobo perita. Ce dernier se démarque surtout pour sa féminité et ses orientations homosexuelles qu’il se plait tant à afficher. D’ailleurs, dans une ancienne vidéo qui défrayait la chronique sur la toile et qui l’a d’ailleurs célèbre, il a déclaré : « Je suis hermaphrodite et je m’assume ».

« Le goût de ça »

Réputé pour ses folies notamment avec des apparitions provocatrices ou dans des accoutrements pour femmes, des délires qui choquent plus d’un à chaque publication, cette fois-ci le Togolais aurait dépassé les bornes dans une nouvelle vidéo devenue virale.

Sur les images sensibles, l’on peut le voir dans les bras d’un autre jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, baignant dans une piscine, dans une position ér0tique portant visiblement à croire qu’il serait en train de se faire sodomiser. Notons que ladite vidéo a été publiée par lui-même sur TikTok. 

Suivez plutôt :

Dans la séquence, tout en gémissant, il commente le moment par ces mots : « Le goût de ça ». Depuis lors, ces images jugées indécentes par de nombreux internautes font jaser sur TikTok, Whatsapp, Instagram ou encore Facebook.

Telepeople.net

Source: AFRIK-PLUS.COM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire