Une participante à Miss France disqualifiée pour avoir posé pour des photos qui laissent deviner sa poitrine (Photos)

Anaëlle Guimbi, une participante à Miss France a été disqualifiée pour avoir posé pour des photos qui laissent deviner sa poitrine.

« Hello Tout le monde

Malheureusement cette magnifique aventure qu’est Miss Guadeloupe s’arrête ici pour moi. En effet les photos que vous voyez s’avèrent être contraires aux valeurs de Miss France. Les règles sont ce qu’elles sont, je m’incline  mais je continuerai toujours à défendre les valeurs qui me sont chères comme ce combat contre le cancer du sein.

Je  ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutien et l’amour que vous m’avez apporté ces derniers jours. J’aurais vécu cette aventure pleinement, mon seul regret sera de ne pas avoir pu participer au show et par la même occasion vous montrer à tous que vous aviez raison de me soutenir.

Je souhaite bonne chance à toutes mes copines d’aventures, on forme une super belle équipe et je suis heureuse d’avoir pu faire d’aussi belles rencontres.

Merci pour tout, les filles et au comité Miss Guadeloupe. Cette aventure humaine m’aura beaucoup apporté sur tous les plans.

Je reste persuadée que la meilleure représentera avec succès notre belle Guadeloupe »

Dixit top model sur son compte twitter

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire