Covid-19 : The Inorie’S Foundation lance un téléthon en faveur des populations de la Casamance.

C’est parti pour un élan de solidarité en faveur des populations démunies du sud du Sénégal. The Inorie’S Foundation organise en partenariat avec Musuba Tv et des artistes de la Casamance, un téléthon pour l’achat de gels hydro-alcoolique, la confection de masques de protection en faveurs des couches  les plus vulnérables des régions du sud du pays à savoir Ziguinchor, Sédhiou, Kolda…afin de faire face à  la Covid 19, pandémie qui fait des ravages un peu partout dans le monde.

 The Inorie’S Foundation, appelle aux personnes de bonne volonté, éprises de justice à faire un don pour sauver ces populations défavorisées des régions de la Casamance.

Touchée après l’Asie et l’Europe et l’Amérique, l’Afrique qui ne comptait qu’un faible taux de cas infectés commence à enregistrer de plus en plus de morts. Pendant ce temps, la diva Inorie Fotso qui a enfilé son costume de femme d’influence à travers sa fondation, continue de sensibiliser ses frères et sœurs à respecter les instructions de l’OMS et des autorités étatiques..

Cheikh Coka

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire