Hushpuppi : Influenceur Nigérian Accusé De Fraude Depuis Sa Céllule Aux Usa??

Les procureurs américains ont présenté des documents devant la Cour de district des États-Unis de Californie Mercredi 16/03/2022 avec de nouvelles preuves impliquant ????????? dans un acte frauduleux et de blanchiment d’argent au sein de l’établissement correctionnel fédéral américain.

Dans le document judiciaire, les procureurs américains ont indiqué que les détenus ont l’accès libre aux appels téléphoniques, aux appels vidéo, à internet et aux ordinateurs mais à usage limité. Toutefois, ils ne sont pas surveillés par droit au respect de la vie privée comme l’autorise la jurisprudence depuis un arrêt du 23 Octobre 1990 rendu par la Première Chambre Civile de la Cour de Cassation que toute [personne, quels que soient son rang ,sa naissance, sa fortune, ses fonctions présentes ou à venir, à droit au respect de sa vie privée] Un droit qu’à également bénéficier Hushpuppi au même titre que les autres détenus.

Cependant, entre le 28 janvier et le 4 mars 2022, les agents de sécurité du centre correctionnel fédéral américain ont observé l’utilisation fréquente du net par Hushpuppi. Sachant que ce dernier avait été arrêté pour des délits liés à Internet, ils ont immédiatement obtenu un mandat pour enregistrer toutes ses activités. Par la suite, un système a été mis en place pour permettant d’enregistrer tout ses mouvements sur le net pendant 7 jours.

Ils ont découvert que Hushpuppi achetait activement des cartes de débit EIP sur un marché clandestin de cybercriminels. Pendant qu’il était enregistré, Hushpuppi a acheté un total de 58 cartes de débit EIP d’une valeur totale de 429.800 dollars sur le site.

ÉPOUVANTABLE!!! Finalement, le juge qui disait qu’on ne devrait jamais laisser HUSHPUPPI avec un téléphone et une connexion internet avait raison !

Telepeople.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire